Divers

Quels sont les pires films adaptés de mangas ?

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie du film sur le Winx Club. Nous voulons également discuter des adaptations en live-action qui, selon nous, sont terribles et devraient être interdites. Il y a évidemment les adaptations de mangas et les remakes animés, mais aussi les bandes dessinées que le cinéma français aime détruire. Les Blagues de Toto est le film que nous ne voulions pas voir au cinéma en 2020.

Dragon Ball Evolution

Laissez-moi vous parler un peu de Dragonball : Evolution pour prouver qu'il mérite la première place de ce top. Goku est un adolescent blanc qui vit avec son grand-père asiatique. Ils s'amusent à se battre et à parler de leurs relations. Le grand-père offre à Goku une Dragon Ball pour qu'il se sente en confiance. Elle comporte quatre étoiles pour que les fans ne se perdent pas. Son grand-père est mourant dans son salon alors qu'il rentre du lycée. On nous montre un flashback de l'attaque du méchant, et de la défaite de son grand-père. Goku est malheureux et part avec son ami sur une moto du futur à la recherche des autres Dragon Balls. Ils prévoient également de vivre une aventure amusante et passionnante. La fin. Ce film a été le moins bien noté sur Allocine pendant une longue période, et je ne vous parle même pas de la critique qui a été rédigée sur le site de jolie-bobine.fr

Death Note

Le manga Death Note est un chef-d'œuvre. La version animée est également excellente et certaines adaptations sont acceptables. Le film Netflix en live-action avec un acteur de cinéma adolescent est à proscrire. Cette version américaine est un désastre. La musique, la mise en scène, le choix des acteurs, et SURTOUT les nombreuses libertés qui ont été prises avec le scénario sont toutes mauvaises.

Nicky Larson

Philippe Lacheau n'est, comme d'habitude, pas unanime. Si Baby-Sitting était une comédie drôle, Nicky Larson ne l'est pas. Le personnage est à peine reconnaissable au milieu de blagues lourdes et d’un humour plus que douteux. Le dessin animé original est l'un des dessins animés les plus sexistes, donc ça n'aide pas.

L’attaque des titans

Bien que je n'aie pas été mécontent de voir le film, les fans de manga et d'anime semblent d'accord pour dire que c'est un énorme échec. Le qualificatif le plus courant est "incohérent", et la note des spectateurs sur Sens Critique ne dépasse pas 2/10. Vous ne devriez probablement pas voir ce film.

Parasite

Parasyte Part 1 & Parasyte Part 2 ont été réalisés à partir de l'anime Parasite. Migi, le partenaire parasite de Shinichi Izumi, et Shinichi Izumi, qui sont les protagonistes, ont tous deux étés éliminés de l'anime. Bien que les deux films aient dépassé les attentes du public en termes de CGI et de capacité à inclure la plupart des thèmes clés des histoires de la série, l'intrigue générale a laissé de côté de nombreuses scènes clés de l'anime, notamment des combats importants.

Full Metal Alchemist : Brotherhood

FMA est l'une des franchises animées les plus appréciées. Son histoire est fantastique et combine magie et physique. Il s'agit des frères Elric qui tentent de redonner vie à leur corps en utilisant la pierre philosophale. Le film d'animation Netflix en prise de vue réelle qui en parle présente des graphismes impressionnants, mais peu de moments agréables sont atteints. Le film a également fait perdre du temps au méchant en ne lui donnant pas d'introduction. Cela conduit à des motivations plus faibles et à des interprétations moins équilibrées de ses actions. Au lieu du personnage plus riche de la série animée, nous obtenons un méchant superficiel.